Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 16:27

Depuis plusieurs semaines Céline Dion est malade. Elle a été obligée d'annuler tous ses concerts prévus à Las Vegas au mois de février. Un coup dur pour la star mais aussi pour ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement au Nevada pour découvrir le nouveau spectacle que la diva présente depuis le 15 mars dernier.

 

C'est un énorme succès mais aujourd'hui les principaux sites Internet français et internationaux comme Jeanmarcmorandini.com ou Purepeople.com ne parlent que de ces annulations de dernière minute et de la santé de la star plutôt que de la qualité du spectacle.

 

Certains fans sont déçus mais la santé de la star passe avant tout. La star québecoise, qui doit sortir deux albums cette année, ne peut se permettre de négliger sa voix. Ses cordes vocales auraient été touchées.

 

Hier soir, René Angélil, qui participait en duplex de Las Vegas au prime time de la "Star Académie" québecoise dont il est le directeur, a donné des nouvelles de l'état de santé de son épouse. Après des excuses écrites de Céline Dion auprès de ses fans, son mari n'est pas très rassurant et justifie ainsi l'annulation de cinq concerts: "elle se bat contre un virus qui a attaqué ses cordes vocales, le docteur lui a demandé de ne pas parler pendant une semaine. Nous avons dû annuler 5 spectacles, ce qui est la pire chose qui puisse arriver à un artiste... donc je peux vous dire qu'elle n'est pas très heureuse en ce moment".

 

Il y a quelques années, Céline Dion avait confié que depuis la naissance de son premier fils, René-Charles, elle avait décidé de ne plus faire de cure de silence, ce qu'elle faisait parfois à la fin des années 90. Sa voix est puissante mais fragile. Il est donc essentiel que Céline fasse des efforts quelques jours afin de retrouver sa voix d'or le plus vite possible.

 

Il s'agit d'une course contre le temps puisque la star doit retrouver la scène du Caesars Palace le 3 mars prochain, à moins que son état empire.

 

La chanteuse de "My heart will go on" est sur la scène de Las Vegas jusqu'au 18 mars prochain.

 

Le 25 mars, elle devrait faire son grand retour à la télévision québecoise pour la finale de la "Star Académie".

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires