Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:32

La chanteuse québecoise traverse une mauvaise passe. Depuis fin janvier, elle traîne une laryngite qui a modifié tous ses plans professionnels.

 

D'abord, la star a dû annuler un concert privé le 4 février puis la nouvelle session d'enregistrement de son nouvel album anglais en Floride. Bouleversée par la mort de Whitney Houston le 11 février dernier, la star avait retrouvé sa voix et semblait guérie lors de l'interview-hommage qu'elle avait donnée à la télévision américaine.

 

Pourtant, une "rechute" de la maladie a obligé la star à annuler l'après-midi même son spectacle à Las Vegas du samedi 22 février. Ce soir, Céline Dion devait donc retrouver la scène du Caesars Palace pour une série de concerts qui devait la mener jusqu'au 18 mars 2012.

 

Mais, une fois de plus, Céline Dion retarde son retour sur scène. Elle n'est pas guérie et a décidé d'annuler tous ses spectacles prévu en février 2012. Hier, un message annonçait ces nouvelles annulations sur son site Internet officiel:

"Nous avons le regret de vous informer que les spectacles suivants de Céline ont été annulés :

  • Samedi 25 février
  • Dimanche 26 février
  • Mardi 28 février
  • Mercredi 29 février

 

Céline souffre d'un virus qui lui a causé une inflammation des cordes vocales. Elle reçoit actuellement les traitements appropriés et il lui a été recommandé de se reposer pendant les 7 prochains jours afin de guérir complètement.

Céline est très contrariée à l'idée de décevoir ses fans et s'excuse pour la gêne occasionnée.

Les spectacles reprendront selon le calendrier prévu, à compter du samedi 3 mars."

 

Espérons que la liste des annulations s'arrêtera là mais il est essentiel que la star se préserve car si elle prend le risque de monter sur scène dès ce soir, en proposant un show au rabais, son "inflammation des cordes vocales" pourrait s'aggraver et retarder à nouveau les enregistrements de ses nouveaux albums ou aboutir à d'autres annulations.

 

De nombreux fans de la star font le déplacement à Las Vegas uniquement pour voir performer la chanteuse aux plus de 200 millions d'albums vendus. La star, qui avait prévu de prolonger la durée de sa résidence dans la capitale du jeu, le sait et comprend la déception des fans: "Je me sens très mal de ne pas être capable d'assumer ces spectacles. Je me sens tellement mal vis à vis des fans. Je n'aime pas laisser tomber les gens... c'est vraiment ce qui m'attriste plus que tout. J'espère vraiment que chacun comprendra à quel point je suis désolée".

 

Après ce repos forcé, espérons que la maman de trois garçons qui reste avant tout une chanteuse internationale sera d'attaque pour retrouver la scène le 3 mars prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 08/07/2012 17:58

Blog(fermaton.over-blog.com),No-24, THÉORÈME CÉLINE.- Conscience vivante ?

elisabeth 26/02/2012 00:53

bonjour Céline
je suis dans le regret de douter de votre tristesse d avoir annulé vos concerts car ma tristesse doit etre bien plus profonde
car apres vous avoir vu en 2004 mon reve etait de vous revoir.
j ai fait des sacrifices financier(je suis femme de menage) pour venir vous voir du sud de la france et au final qu ai je eu?rien meme pas mes yeux pour pleurer tellement je suis en colere.
pour cela j aimerai que vous vous rappeliez d ou vous venez ,
au debut de votre carriere vous protegiez votre voix sans parler a vos proches,au debut de vegas vous disiez ne pas pouvoir vous permettre
d annuler un concert ;avez vous pris desormais la grosse tete?
sachez que pour moi, belle voix ou non je ne fait plus parti de vos fans.