Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 13:03
Céline Dion est malade et a dû annuler sa participation à un concert hier. Mais ce n'est pas tout puisque la star aurait ainsi décidé de reporter l'enregistrement de son nouvel album anglais. Le successeur de "Taking chances", publié en 2007, se fait attendre.
 
Vidéo de "Eyes on me" (extrait de "Taking Chances"):
 

Pourtant, la star québecoise semblait en pleine forme lors de son concert exceptionnel en Jamaïque le vendredi 27 janvier. La star avait même donné une conférence de presse à l'issue de son concert où pleine d'énergie elle avait évoqué l'enregistrement de son nouvel album qui devait reprendre cette semaine en Floride. La sortie de cet album a déjà a été repoussée maintes fois. Officiellement, seules deux chansons auraient été enregistrées en novembre pour cet album. Au final, il devrait être majoritairement composé de reprises de chansons de jazz et de blues. Certaines de ces chansons qui font partie du spectacle de Las Vegas comme "At 17" ont été confirmées au tracklisting de l'album.
 
Alors qu'il devait sortir le 21 novembre dernier, ce nouvel album anglais a été finalement annoncé par René Angélil pour le mois de mai 2012. Mais il ne serait pas impossible que la sortie de cet album soit une fois de plus retardée puisque la star serait actuellement dans l'incapacité de l'enregistrer.
 
Le site Internet gossipextra.com a annoncé que la star avait annulé son concert privé du 4 février à Mar-a-Lago à Miami en Floride. Les détenteurs de billets du spectacle organisé par Donald Trump ont été remboursés. Il a rappelé que Céline Dion n'était pas une star qui annulait des concerts pour des raisons légères. Céline déteste annuler ses prestations et ne serait donc vraiment pas au meilleur de sa forme. Malade, elle a donc décidé de repousser l'enregistrement de son nouvel album anglais. Sa porte parole américaine Kim Jakwerth a annoncé le report de l'enregistrement de l'album: "Elle a un mois de repos et elle est bloquée (en Floride). Elle devait commencer à enregistrer un nouvel album dimanche et elle n'était pas capable. Je suis sûre qu'elle va le reporter".
 
Mais quand va-t-elle enregistrer cet album? Alors qu'elle avait beaucoup de temps libre entre août et décembre 2011, Céline Dion a choisi d'attendre début 2012 pour enregistrer un album qui doit sortir en mai. Si Céline décale trop l'enregistrement de l'album, un nouveau report de la sortie semble peu évitable. Si elle décide d'attendre sa prochaine pause à Las Vegas, l'enregistrement ne pourrait débuter qu'à partir du 19 mars prochain.
 
Fin 2012, la chanteuse de "Pour que tu m'aimes encore" doit également sortir un album en français écrit par Luc Plamondon. Si la sortie de l'album anglais de Céline est retardée, celle de l'album français le serait sans doute également puisqu'elle n'aurait pas commencé à l'enregistrer. Il ne serait donc pas impossible que Céline Dion ne sorte pas de nouveau titre en français avant 2013.
 
Céline Dion doit retrouver la scène de Las Vegas le 22 février prochain. Espérons que la chanteuse québecoise sera entièrement guérie et n'aura pas à annuler ses shows dans la capitale du jeu.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires