Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 12:48

 

Alors que demain la famille Dion-Angélil fêtera le premier anniversaire des jumeaux Nelson et Eddy, des rumeurs se répandent au sujet d'un nouvel enfant qui viendrait agrandir la famille.

 

C'est Céline Dion elle-même qui est à l'origine de cette rumeur puisque dans le documentaire "Celine: 3 boys and a new show" diffusé début octobre sur Own, à la question de savoir si elle pourrait chanter enceinte à Las Vegas elle laissait planer le doute en répondant: "Qui sait?".

 

Il n'en fallait pas plus pour que la presse people mondiale ne s'empare de ce scoop et de titrer: "Bientôt un quatrième enfant?" comme l'a fait Closer en France.

 

René Angélil, qui participe en tant que directeur de la "Star Academie" au Québec a répondu aux équipes de TVA. Au sujet des jumeaux il révèle que "Céline les allaite encore", qu'elle "ne dort pas beaucoup mais qu'elle est heureuse".

 

En ce qui concerne l'hypothèse d'un quatrième enfant, il se fait plus avare en révélations: "Pour moi aussi c'est vague... Je peux pas vous répondre là dessus parce que je suis pas au courant."

 

On a du mal à imaginer que René, le mari de Céline, ne soit pas au courant des intentions de Céline mais on peut comprendre que le couple veuille rester prudents. Il ne faut pas oublier que pour ses jumeaux Céline avait du faire six fécondations in-vitro.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires