Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 18:01

Il y a quelques jours, les équipes du nouveau télé-crochet de TF1 "The Voice" faisaient parler de ce nouveau programme en laissant courir la rumeur selon laquelle Céline Dion ferait partie du jury. Difficile de savoir s'il s'agit d'info ou d'intox bien que la place d'invitée d'honneur semble mieux convenir à Céline Dion que celle de jurée. Participer à un tel programme demande beaucoup de temps, ce qui manque à Céline Dion qui souhaite privilégier sa vie de famille au show-business.

Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que le québecois qui devrait intégrer le jury de "The Voice" est le chanteur Garou et non Céline Dion comme le racontent de nombreux sites internet comme Jeanmarcmorandini.com. Pourtant Céline Dion aime partager son expérience et chanter avec la nouvelle génération. On se souvient que la chanteuse est venue à plusieurs reprises sur le plateau de la "Star Academy" de TF1 dont la chaîne de la TNT NRJ12 va diffuser les meilleurs moments le 13 décembre prochain à 20h35. Les larmes de Céline Dion seront de la partie dans cette rétrospective comme en témoigne la bande annonce que la chaîne diffuse depuis quelques jours.

 

 

 

Dans quelques mois, NRJ 12 lancera une neuvième saison de la "Star Academy" avec de nouveaux candidats. On ne sait pas encore si Céline sera en France au moment de la diffusion mais on peut se demander si elle acceptera de se produire pour une chaîne de la TNT comme NRJ 12. Il est possible que la star accepte puisque les radios du groupe NRJ ont souvent été partenaires de ses projets d'albums ou de spectacles.

 

Si en France, l'organisation de la venue de Céline Dion semble plus chaotique et plus opaque, pour le Québec elle se prépare longtemps à l'avance et est annoncée en toute transparence. Et la chanteuse passera bien par la case télé-crochet comme l'annonce le Journal de Québec aujoud'hui. Elle participera à la "Star Academie" québecoise le dimanche 25 mars 2012. Il faut dire que pour Céline, il s'agit d'un retour "en famille". En effet, elle connaît beaucoup de protagonistes de l'émission: le directeur de l'académie n'est autre que René Angélil, l'animatrice de l'émission est son amie Julie Snyder et Stéphane Laporte, membre du jury a réalisé le documentaire "Céline autour du monde". La chanteuse québecoise devrait chanter avec certains candidats et présenter son nouvel album anglais. En 2009, avant sa pause maternité, la scène de la "Star Academie" quécoise de TVA avait été la dernière à accueillir la star.

 

Les émissions de "Star Academie" commencent le 22 janvier mais c'est le 25 mars que l'audience risque d'exploser grâce à la présence de Céline Dion.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires