Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 12:52
La rencontre entre les deux chanteurs aurait eu lieu en juin dernier dans les coulisses de Las Vegas. Le chanteur français venait s'entretenir avec la chanteuse sur la chanson qu'il lui a écrite.
  
C'est France 3, dans le cadre du documentaire consacré à Maxime Le Forestier "C'est une maison bleue" diffusé le lundi 19 septembre 2011 à 20h35, qui a diffusé cette rencontre.
 
Les deux chanteurs ont parlé de "Moi quand je pleure", chanson dont le chanteur a écrit le texte pour Céline. Pour la musique, la star a fait appel au chanteur Stanislas. A un moment, avant l'interview visiblement, on voit Céline fredonner cette nouvelle chanson.
 
Alors que le chanteur français qui souhaite faire du "sur-mesure" lui indique qu'elle peut demander à faire des modifications sur le texte, la star mondiale lui répond: "Moi, j'aime la surprise (...) S'il y a quelque chose qui colle pas, au moment où on enregistre la chanson, eh bien de toute façon on travaillera ensemble..."
 
Pour son nouvel album français Céline Dion aura donc droit à du sur-mesure. Au moment de cet entretien, la chanson n'avait pas encore été enregistrée. Ce nouvel opus français est attendu courant 2012.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires