Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 23:55

Les jumeaux de Céline et René - Eddy et Nelson: un an!

 

Le 23 octobre 2010 naissaient les jumeaux tant attendus de Céline Dion! Ils viennent donc de fêter leur premier anniversaire.

 

Depuis le 15 septembre dernier, jour où Céline Dion a enflammé la scène de Central Park en rejoignant le ténor Andréa Bocelli pour l'émouvant duo "The Prayer", la chanteuse se faisait discrète et était quasiment absente des médias. Après la promotion de son documentaire sur les coulisses de son nouveau spectacle à Las Vegas et sur l"arrivée des jumeaux dans sa vie, la star avait disparu de la scène publique.

 

Elle s'occupe en fait de ses enfants loin des caméras. Cependant Céline souhaite partager son bonheur avec ses fans. C'est pourquoi auhourd'hui René Angélil, son mari se confie au Journal de Montréal. Le papa comblé des trois garçons qu'il a eu avec Céline revient dans les colonnes du journal québecois sur le premier anniversaire des jumeaux Nelson et Eddy. Le couple fournit aux médias une photo où il pose, souriant, avec les jumeaux qui semblent heureux.

 

On apprend que ses enfants issus de précédents mariages étaient présents à cette fête en Floride comme le chanteur Marc Dupré ainsi que les médecins qui ont permis à Céline de tomber à nouveau enceinte.

 

Les jumeaux ont chacun leur caractère. Ainsi, selon René, Eddy ne veut plus le sein contrairement à Nelson. Céline, en "mère fantastique" mais fatiguée continue d'allaiter Nelson.

 

A l'évocation d'un quatrième enfant, il répond par la négative: "il n'y a pas de plan en ce sens là présentement. Je sais que récemment, dans une entrevue pour son documentaire, Céline a répondu: "On ne sait jamais". Mais actuellement, on se compte chanceux d'avoir cette belle famille-là."

 

Officiellement donc, pas de quatrième enfant pour la famille Dion-Angélil qui profite du bonheur des jumeaux que la star souhaite par l'intervention dans les médias de son mari faire partager aux fans.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires