Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 10:36

Nelson et Eddy ont un an! Les jumeaux de la star québecoise de 43 ans sont nés le 23 octobre 2010 à New York. Au départ appelés bébé A et bébé B faute de se mettre d'accord sur un prénom, les jumeaux seront appelé Nelson et Eddy en hommage aux deux héros de la vie de Céline et René, Nelson Mandela et Eddy Marnay.
 
Avoir un second enfant a été dur pour Céline qui a subi six fécondations in-vitro alors que cela avait été moins difficile la première fois pour René-Charles. Céline avait même annoncé être enceinte en Août 2009 mais elle perdra le bébé.
 
Aujourd'hui comme le montre le documentaire produit par Julie Snyder pour la chaîne d'Oprah Winfrey "Celine: 3 boys and a new show", la star prend son rôle de mère très au sérieux et profite du bonheur d'être avec ses trois garçons. A la maison Céline n'est que mère de famille et ne laisse pas de place ou le moins possible pour le travail.
 
La star prend tellement goût à la maternité qu'elle allaite encore ses jumeaux et qu'elle songerait même à un quatrième enfant. 
 
Sur scène à Las Vegas, la star dédie une chanson à ses enfants. Il s'agit de l'émouvante berceuse "Lullaby" de Billy Joël. Derrière la star défilent des images de ses jumeaux et de René-Charles qui a déjà 10 ans. On peut supposer que la chanteuse dédiera au moins une chanson à ses jumeaux sur ses prochains albums.
 
Aujourd'hui Céline profite de son bonheur en famille loin de la scène et des médias. Va t'elle partager son bonheur avec ses fans en accordant quelques photographes chez elle pour fêter cet heureux évènement? Réponse prochainement dans les kiosques... En attendant, souhaitons leur un bon anniversaire!

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires