Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 09:59
La star qui cartonne actuellement sur la scène de Las Vegas n'aura jamais fini de nous surprendre! La chanteuse qui prépare deux nouveaux albums pour le mois de novembre fait un retour médiatique étonnant. C'est dans le magazine américain V magazine, qui aime dénuder les stars, que l'on peut retrouver Céline Dion ce mois-ci.
 
Dans ce shooting photo, la petite fille du Québec qui vient de sortir une chanson-hommage à son père intitulée "Parler à mon père" est méconnaissable. En effet, le temps de cette séance photo, la star s'est amusée à changer de style et à jouer avec son corps. C'est bien simple, comme Madonna, Lady Gaga ou Christina Aguilera auraient pu le faire, la star se dévoile comme jamais et tombe le haut. A 44 ans, celle qui a accouché de jumeaux il y a deux ans affiche une silouhette de rêve. Etre mère et avoir la pression de la scène n'empêche pas de s'amuser et d'être sexy. C'est le message que semble vouloir envoyer la chanteuse.
 
 
 
 
Un changement d'image radical pour celle que l'on avait l'habitude de voir en grande robe ou dans des photos avec son mari et ses enfants. Sans doute aussi, une manière pour elle de rappeler qu'elle est toujours dans la course et qu'elle n'a rien à envier aux autres. Dans cette série de photos, la star à la voix d'or se lâche comme jamais. Très sexy, elle n'hésite pas à poser quasiment nue ou en culotte pour les photos les plus explicites.
 
Sans doute pour que la chanteuse soit le plus à l'aise possible, la séance s'est déroulée dans sa maison en Floride sous l'oeil de René Angélil qui a sans doute veillé à ce que la ligne jaune ne soit pas dépassée. C'est donc dans son propre jardin que Céline Dion a aguiché l'objectif. Le photographe Sébastien Feena a montré Céline comme cela n'avait jamais été fait.
 
La chanteuse a avoué dans des propos cités par le New York Daily News avoir appréhendé cette séance photo un peu particulière: J'ai eu un peu peur, parce que c'est tellement différent pour moi… Mais je suis contente de l’avoir fait !»
 
La star explique ce photoshoot par une envie de montrer qu'elle était heureuse mais aussi de faire quelque chose de différent qui sorte de la promotion habituelle: «Habituellement, il y a toujours une raison lorsque je fais une séance photo. Il n’y a pas d’opportunité pour la folie.» D'après le court making-of mis en ligne par le magazine, la star s'est beaucoup amusée lors de cette séance photo exceptionnelle. Serait-elle prête à renouveler l'expérience?
 
      
 
Céline Dion serait-elle allée trop loin? "Regardez Céline Dion comme vous ne l'avez jamais vue avant" annonce fièrement le magazine américain qui publie les clichés. La surprise de retrouver l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" dans ces tenues sexy était de taille. Certains fans sont déroutés, choqués voire déçus par ces photos. En effet, sur Internet les réactions de fans sont très diverses. Si certains applaudissent ce changement de style et trouvent que ces photos magnifiques pourraient faire oublier l'image un peu "ringarde" qu'on colle parfois à la chanteuse, d'autres sont déçus par ce comportement "suiviste" et qualifient ces photos de "vulgaires". Il faut dire que la chanteuse ne les a pas vraiment préparés. Jamais ils n'auraient pensé qu'un jour, leur star préférée poserait "dénudée".
 
Si on veut bien entendre que la Québécoise a fait ces photos "pour le fun", il ne faut pas oublier qu'elles inaugurent surtout la promotion des nouveaux albums de la chanteuse qui fait aujourd'hui moins d'étincelles dans les charts qu'il y a 15 ans mais aussi la promotion de son spectacle à Las Vegas qui a été prolongé de plusieurs années. La chanteuse aurait-elle peur de ne plus vendre assez de disques en ces périodes de crise? Est-elle à la recherche d'un nouveau public? A-t-elle vraiment besoin de ces photos pour vendre des disques aujourd'hui? Certainement pas tant le talent et la popularité de la chanteuse sont énormes.
 
Le vrai but de ces photos était sans doute de faire parler de la chanteuse qui s'est un peu faite oubliée des médias ces dernières années. Dans ce cas, c'est une grande réussite vu le buzz international qu'elles suscitent.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires