Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:37
On le sait, Céline Dion a toujours été intéressée par le cinéma. Dans son nouveau spectacle à Las Vegas il y a d'ailleurs une séquence consacrée à James Bond. Devenir actrice et avoir un oscar fait partie des rêves que la chanteuse n'a pas encore réalisé.
 
Elle le confirme à nouveau dans le numéro du mois de novembre du magazine canadien Chateleine (http://www.chatelaine.com/en/article/32237--celine-dion-what-i-ve-learned) où elle déclare: "Un jour je veux avoir un grand rôle sur grand écran".
 
Si la chanteuse saute le pas, elle prendra le risque de changer de registre et d'attirer les critiques qui sont souvent dures envers elle. Pourtant, il faut noter que la chanteuse a déjà joué la comédie en 1991 dans une mini-série québecoise, "Des fleurs sur la neige".
 

 
 Un projet de film sur Maria Callas où Céline interprèterait la cantatrice a souvent été évoqué sans voir le jour. Il y a quelques jours, René Angélil en parlait à Radio Canada sur le plateau de "Tout le monde en parle". Il révélait même que, pendant la dernière tournée mondiale de Céline, des essais de voix avaient été réalisés pour voir si elle pouvait tenir vocalement le rôle de la Callas. La chanteuse a toujours été fascinée par la cantatrice. Une chanson hommage intitulée "La diva" avait même été réalisée pour son dernier album français "D'elles".
L'organisation des spectacles de Las Vegas permet à Céline de faire des pauses (ses concerts reprennent en décembre). Cela lui laissera peut-être le temps de tourner un film et de devenir une star de cinéma...
 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires