Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 14:32
Les fans de la chanteuse québecoise commencent à s'impatienter. La sortie de son album anglais serait repoussée.
 
Le site internet montrealgazette.com (http://blogs.montrealgazette.com/2011/09/16/celine-dion-to-record-english-and-french-albums-not-ruling-out-fourth-child/) indique dans un article publié hier que le nouvel album anglais de la chanteuse initialement prévu pour le 21 novembre 2011 ne sortirait finalement qu'en 2012.
 
Il y a quelques jours, René Angélil, le mari de la star en disait plus sur le successeur de "Taking Chances" sorti en 2007 en indiquant qu'il serait en grande partie composé des titres que Céline chante à Las Vegas auxquels s'ajouteraient 3 inédits.
 
L'album français doit toujours sortir en 2012 après l'album anglais. Ils n'en seraient qu'au début de son élaboration.
 
Pour patienter, les fans pourront toujours apprécier le documentaire "3 boys and a new show" produit par les productions J qui sera diffusé pour la première fois aux Etats-Unis le 1er octobre prochain sur la chaîne OWN, la nouvelle chaîne de Oprah Winfrey.
 
La bande annonce du documentaire vient d'être dévoilée. L'équipe de Julie Snyder a suivi Céline pendant la préparation de son nouveau spectacle. Le documentaire montrera Céline à la vie comme à la scène.
 
C'est dans ce même documentaire que la chanteuse, mère de trois enfants déclare qu'elle ne serait pas contre l'idée d'en faire un quatrième.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires

(Clovis Simard,phD) 15/02/2012 22:30

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-24, THÉORÈME DE CÉLINE.- CONSCIENCE VIVANTE ?