Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 23:55
 
Malgré un petit espoir, la chanteuse québecoise, qui devrait "reposer sa voix jusqu'à la fin avril", a finalement décidé
d'annuler sa participation à la finale de la "Star Académie" québecoise le 25 mars prochain qui était prévue depuis plusieurs mois. 
 
Face à ces annulations en cascade on aurait pu penser que les fans bouderaient la star mais il n'en est rien. Il est évident que les fans qui avaient réservé des places pour les représentations qui ont été annulées ont été très déçus mais un groupe de fans a décidé de réconforter la star en chanson.
 
Pourtant, la relation entre Céline Dion et ses fans était dernièrement mitigée. En effet, certains en ont plus qu'assez des reports à répétition de la sortie des deux nouveaux albums que la star prépare et d'autres ont peu apprécié sa stratégie lors de son concert en Jamaïque fin janvier. Ils pensaient, à tort, qu'ils pourraient suivre en direct le concert sur Internet. Mais l'instinct des fans est plus fort que ces petites colères et ils se sentent réconciliés avec leur chanteuse préférée lorsqu'elle leur adresse un message pour leur souhaiter une bonne année 2012.
 
Actuellement, Céline Dion est au plus mal et les fans ont décidé de lui remonter le moral en chanson. Le groupe de fans Red Heads a organisé un concours de chant pour désigner celui ou celle qui interprétera une chanson écrite pour Céline. Après "La France a un incroyable talent", "La nouvelle star", "X Factor" ou "The Voice", découvrez "The Red Heads have got talent". Ils sont 33 à avoir tenté leur chance en postulant au concours. 33 fans qui ont donné de la voix pour chanter leur amour pour Céline. Pour cela, ils devaient envoyer leur version d'une chanson de Céline Dion. Ils pouvaient interpréter "Taking Chances", "My love" ou la célèbre bande originale du film "Titanic", "My heart will go on".
 
Dans ce concours de chant qu'on pourrait renommer "A la recherche de la nouvelle Céline Dion", les candidats se battent pour pouvoir interpréter une chanson pour le 44ème anniversaire de la star, le 30 mars prochain. Céline Dion peut être chanté de toutes les manières. C'est ce qu'on découvre à travers ce concours de chant organisé sur Internet. Il ne s'agit pas de trouver un ou une remplacent(e) à la chanteuse exceptionnelle qu'est Céline Dion mais de lui rendre hommage. Que préférez vous: des grandes voix? Des voix moins puissantes, à fleur de peau? Des "réinterprétations"? Il y a de tout parmi les 33 candidats et c'est à vous de juger. Il temps de voter. 
 
Depuis mercredi les votes sont ouverts. Pour voter pour un candidat, il suffit de se rendre sur la page consacrée au concours sur le site Internet des Red Heads, de cliquer sur le nom d'un candidat et de cliquer sur "j'aime" lorsque vous avez aimé la prestation du candidat. Attention, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour voter. En effet, le samedi 10 mars à 23h59 les votes seront clos.
 

Pour les 42 ans de la chanteuse, ce groupe de fans avait déjà réalisé un clip dont certains médias comme la chaîne de la TNT Direct 8 s'étaient fait l'écho. C'est la seconde édition du concours "The Red Heads have got talent" mais cette fois il ne s'agit pas seulement de souhaiter un bon anniversaire à Céline mais plutôt de montrer qu'ils ne "l'oublient pas" comme le dit si bien la chanson.
 
Si on imagine que la chanteuse appréciera le geste, pas sûr que cela suffise à lui faire oublier ses problèmes vocaux. Mais au moins, elle saura que ses fans la soutiennent à 100% dans cette épreuve, comme toujours.
 
Céline Dion devrait remonter sur scène à Las Vegas le 9 juin prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires