Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:44

Céline Dion vient de fêter en famille le premier anniversaire de ses jumeaux, Nelson et Eddy. Auprès de ses enfants et de son mari, Céline se repose dans leur maison de Floride.

 

Etre en famille est ce que la star dit aujourd'hui préférer mais elle admet aussi apprécier son côté "showbiz". Elle dit dans Gala cette semaine. Ce côté showbiz, elle va le retrouver très bientôt puisque la scène l'appelle.

 

 

Son nouveau show à Las Vegas où elle chante entourée d'un orchestre de 31 musiciens n'est joué que 70 fois par an. Ce qui lui permet de moins se fatiguer et d'être plus disponible pour sa famille. Mais comme elle a besoin de la scène et que les demandes doivent affluer sur le bureau de René qui est aussi son manager, Céline va rajouter des dates en plus de ses concerts à Las Vegas.

 

Hormis une invitation d'Andréa Bocelli à venir se produire avec lui à Central Park à New York le 15 septembre dernier qu'elle avait acceptée, Céline Dion ne s'est pas produite sur scène depuis le mois d'août. Alors qu'elle devait faire son retour sur la scène du Ceasar Palace le 28 décembre prochain, voilà que la star décide d'avancer son retour.

 

C'est à Miami que la chanteuse de "My heart will go on" devrait enflammer la scène le 16 décembre prochain. C'est le site internet miamiherald.com qui annonce la présence de la chanteuse pour soutenir l'institut Baptist Cardiac and Vascular Institute. L'article indique que c'est cet institut qui a soigné René Angélil il y a trois, ce qui explique l'implication de Céline. Il s'agira donc d'un concert privé.

 

En dehors des spectacles à but caritatif, Céline prévoit aussi une participation au Jamaica Jazz and Blues Festival le vendredi 27 janvier 2012. Ce sera la première fois que Céline se produira en Jamaïque. On peut se demander si Céline adaptera sa tracklist au thème du festival ou si elle proposera un show plus habituel.

 

Le planning de Céline Dion à Las Vegas lui permet d'ajouter des concerts ici ou là. On peut donc supposer que cette showoman ajoutera d'autres dates dans des pays qu'elle n'a jamais ou peu visités. A quand une petite place pour une date française? Les fans en rêvent...

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires