Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:40
Alors que le vrai retour discographique de Céline Dion se fera en 2012 avec deux albums très attendus, un en anglais et l'autre en Français, les fans de la star québecoise pourront se ruer sur le nouveau CD/DVD du ténor Andréa Bocelli sur lequel elle apparaît.
 
C'est en effet le 15 novembre prochain que paraît le CD/DVD du concert que le chanteur a donné à Central Park à New York le 15 septembre dernier. Céline Dion avait été invitée à le rejoindre pour interpréter en duo la célèbre chanson "The Prayer". Ceux qui attendaient un titre inédit seront déçus mais la qualité de la performance et la beauté de l'alchimie qu'il y a entre les deux voix laisse le public sans voix. Accompagné par un grand orchestre, ce concert a été un grand succès.
 
Le site internet officiel de la chanteuse qui triomphe à Las Vegas (http://www.celinedion.com/ca-fr)  présente ainsi la sortie de ce CD/DVD: "Le CD/DVD du concert donné par Andréa Bocelli, à Central Park, à New-York sortira le 15 novembre. Au cours de ce grand événement, Céline, sublime dans une robe en argent, a rejoint Andrea sur scène pour interpréter le surprenant duo "The Prayer". D’autres grands artistes ont partagé la scène avec Andrea, tels que Tony Bennet, Chris Botti et David Foster pour ne nommer qu’eux."
 
Les premières images du DVD viennent d'être dévoilées par Andréa Bocelli sur internet:
 

 
 

Cette sortie permet aux fans de la star planétaire d'attendre plus sereinement ses nouveaux disques qui sortiront au printemps puis à l'automne 2012.
 
Actuellement en pause, Céline Dion s'occupe certainement de ses trois enfants, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy qui viennent d'avoir un an.
 Le 13 octobre dernier, elle a trouvé un moment pour faire un geste de solidarité en apportant son soutien à la Fondation des étoiles qui oeuvre pour la recherche pédiatrique au Québec. A travers un message vidéo, elle a fait appel à la générosité des invités en disant: "La recherche sur les maladies pédiatriques est primordiale et je vous invite ce soir à faire preuve de solidarité et à donner généreusement à la Fondation des étoiles."
 
Céline doit retrouver la scène du Caesars Palace à Las Vegas le 28 décembre prochain.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires