Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 00:55

Alors que la star québecoise cartonne à Las Vegas, elle a décidé pour son nouveau spectacle de ne se produire que 70 soirs par an. Cela lui permet ainsi de prendre des vacances. En effet, depuis le mois d'août dernier, elle a quitté la scène de Las Vegas.

 

celine dion concert las vegas

 

Ces derniers temps, Céline Dion a beaucoup donné. L'accouchement des jumeaux, le nouveau spectacle au Ceasars Palace et la pression des caméras et des médias ont fatigué la chanteuse populaire. Ainsi, à 43 ans, la star prend le temps de prendre des vacances et de profiter de sa famille.

 

Céline a en effet évoqué, un potentiel séjour au ski pour les jumeaux. Le site internet du magazine people Voici rapporte les propos de la star dans le Las Vegas Sun: « Nous allons faire notre premier voyage au ski. Nous allons chez des amis dans l’Utah. Les jumeaux joueront dans la neige, nous ferons des « anges de neige »* et René-Charles apprendra à skier. Ça va être phénoménal ! J’ai hâte ! ».

 

S'agira-t-il de vraies vacances 100% privées ou les vacances feront-elles la une des magazines people du monde entier?

 

Récemment, la star a partagé avec ses fans via les magazines people de plusieurs pays les photos du premier anniversaire des jumeaux, Nelson et Eddy. Il y a quelques jours, René-Charles, qui a maintenant 10 ans faisait l'objet d'un article dans le magazine Gala. Il serait donc peu probable que la star ne "partage" pas ses vacances avec ses fans en n'invitant pas un photographe qui immortaliserait ce bonheur si simple d'être en vacances.

 

Avec Céline, tout est un spectacle, au plus grand plaisir des fans. Le fait d'annoncer dans la presse ces vacances laisse présager de futurs articles concernant les aventures de la famille Dion-Angélil.

 

Pourtant, les fans attendent surtout le retour discographique de Céline (en anglais et en français). La chanteuse de la bande originale de "Titanic" devrait être de retour sur la scène de Vegas le 28 décembre prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires