Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 10:47
La chanteuse québécoise vient de dévoiler Loved me back to life, le premier extrait de son nouvel album anglais qui est prévu pour le 5 novembre. Il y a quelques jours, la star avait lancé le compte à rebours de la sortie de ce nouveau single dans un court teaser sur son site officiel. La date du 3 septembre qui avait été annoncée a été tenue.
 
Loved Me Back to Life
 
C’est donc sans surprise que ce matin, Loved me back to life a été mise en ligne en intégralité sur le site officiel de la star de Las Vegas. Un titre qui n’est pas totalement inédit puisqu’elle l’avait déjà testé pour la première fois sur la scène des Plaines d’Abraham dans la ville de Québec le 27 juillet dernier. Le titre avait reçu une pluie d’applaudissements et les acclamations du public, si bien que la star a décidé de l’intégrer à la tracklist de son show à Las Vegas.
 
 

 
Avec ce nouveau titre, la star surprend et explore de nouveaux univers. C’est une chanson qui va contribuer à moderniser le répertoire de la star et que l’on devrait retrouver lors de ses prochains concerts parisiens à Bercy en novembre et en décembre. Si musicalement on peut parler de virage et de nouveauté, la chanteuse reste fidèle à son thème de prédilection : l’amour. Dans cette ballade, portée par de nombreux chœurs et une voix qui atteint toujours des sommets, plus rythmée et plus électrique que ce que propose la star à l’accoutumée, la diva chante un texte signé de la chanteuse australienne Sia Furler où l’amour rime évidemment avec toujours.
 
Le titre est en donc mis en vente digitale dès aujourd’hui et s’annonce comme un véritable tube potentiel avec un refrain très accrocheur et la voix de Céline qui se mêlent à de nouvelles sonorités quasiment jamais entendues dans son répertoire. Le pari de la star est donc de surprendre et peut-être séduire un nouveau public sans toutefois choquer sa base de fans ultra-fidèles. La machine promotionnelle est en marche. Dès cette semaine, la diva ira enregistrer de nombreux talk-shows américains dans lesquels elle pourrait interpréter son nouveau single qui n’a été envoyé aux radios qu’hier. Reste à savoir si les radios diffuseront le titre et si un clip permettra de l’illustrer.
 
Très efficace, ce single, à condition que la promotion soit à la hauteur de l’artiste internationale qu’est Céline Dion, devrait être une formidable locomotive pour lancer le nouvel album anglais Loved me back to life qui est désormais attendu pour le 5 novembre prochain, un an jour pour jour après la sortie du dernier album français de la star Sans attendre qui avait rencontré un succès phénoménal. Composé d’une quinzaine de titres, il est en pré-vente dès aujourd’hui.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires