Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 01:28
Si tout allait mal il y a encore quelques semaines pour la chanteuse québecoise qui avait eu de gros problèmes de voix qui l'avaient obligée à annuler de nombreux concerts, aujourd'hui l'heure est à la fête.
Céline Dion fête ses 44 ans. La star née le 30 mars 1968 qui est mère de trois enfants, René-Charles et les jumeaux nés en octobre 2010. Que souhaiter à Céline pour son anniversaire?
 
Elle semble tout avoir: l'amour, les enfants, la famille, le succès, l'argent. Oui mais Céline a ses failles et une carrière est faite de bons et de mauvais moments. Dans les prochaines semaines, elle va tenter de se sortir d'une mauvaise passe en enregistrant ses nouveaux albums et en retrouvant la scène de Las Vegas. Car, quoi de pire pour une chanteuse qui privilégie la scène à ses albums que de perdre le contrôle de sa voix et de devoir annuler toute une série de concerts et de projets et ainsi mettre en colère les fans?
 
Mais la chanteuse va mieux depuis quelques semaines et n'a en aucun cas perdu le coeur de ses fans. Ils sont toujours impatients de découvrir les nouveaux projets de la chanteuse et la soutiennent toujours quoi qu'il arrive. Le groupe de fans de la diva Les Red Heads répondent toujours présent lorsqu'il s'agit de déclarer leur "amour" à Céline. Pour ses 42 ans, ils avaient déjà publié une vidéo où s'écrivait "Bonne fête Céline" dans de nombreux endroits du monde. Cette fois-ci, ils ont carrément écrit et composé une chanson originale en anglais à la gloire de leur idole, intitulée "Celine44".
 
 
De cette chanson qu'ils offrent comme un cadeau à la star, ils en ont fait un clip. C'est l'histoire d'un groupe de fans qui se réunissent et marchent ensemble jusqu'à....Las Vegas (pour y retrouver Céline sur scène, bien-sûr). Dans la vidéo, on peut apercevoir de vrais fans qui se passent des coeurs de la main à la main. Une vidéo pleine d'amour offerte en cadeau à la chanteuse. Espérons pour eux qu'elle prendra le temps de la visionner. C'est ce que les fans du groupe au fond d'eux doivent sans doute espérer car ils se sont donné beaucoup de mal.
 
La sélection des chanteurs de cette chanson inédite hommage s'est faîte par concours il y a déjà plusieurs semaines. Ils étaient 33 au départ à avoir participé au concours. Seulement quelques uns ont eu l'honneur de faire partie du projet final pour l'enregistrement de la chanson.
 
Par cette initiative les fans veulent surprendre la star et lui témoigner leur amour mais surtout lui souhaiter un bon rétablissement.
 
 
En attendant un veritable retour, Bon anniversaire Céline!

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires