Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:33

Céline Dion en couverture de GALA du 9 novembre, en compagnie de son mari René Angélil et de leurs jumeaux Nelson et Eddy

 

Après avoir fait la une de la presse québecoise qui comme toujours a eu les primeurs de ses confessions, Céline Dion se confie cette semaine en exclusivité au magazine Gala daté du 9 novembre.

 

On découvre donc des photos du premier anniversaire des jumeaux mais aussi une interview inédite de Céline. Comme l'expliquent les sites Purepeople et le site du magazine Closer, Céline raconte dans cette interview la vie des jumeaux. Elle explique qu'ils ont chacun une personnalité différente. Par exemple, elle continue d'allaiter Nelson contrairement à Eddy qui "a été sevré à onze mois".

 

Bientôt une petite fille?

 

 C'est la question que soulève ce nouvel article. Le journaliste a en effet demandé à la star: "Avoir une petite fille, ça ne vous tente pas?". La réponse de la chanteuse montre son envie mais est plutôt mystérieuse: "Le dossier reste ouvert. Je n'exclus rien...". La chanteuse ne dit donc pas vraiment si oui ou non, elle a prévu une nouvelle fécondation in vitro mais il n'en fallait pas plus pour que le net s'empare de l'information. Ainsi, Closer publie un article sur son site internet intitulé "Céline Dion: Bientôt une fille?".

 

On se souvient qu'à chacune de ses récentes interventions, le mari de Céline, René, préférait éviter le sujet en disant brièvement qu'il n'en savait pas plus, que lui et Céline n'en avaient pas parlé. On sentait dans ses réponses qu'il voyait l'hypothèse d'une nouvelle grossesse comme une idée saugrenue.

 

A 43 ans, Céline Dion, elle, ne répond jamais négativement à l'hypothèse d'un éventuel quatrième enfant.

 

Aujourd'hui, loin de la scène, c'est en mère aimante que Céline se présente dans la presse mondiale.

 

Après la une de 7 jours au Québec et de Gala en France, c'est celle de Hello Canada que Céline devrait faire avec ses enfants et son mari. 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires