Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 14:51
Ce soir, c'est le réveillon de Noël pour vous comme pour les plus grandes stars. Céline Dion en fait partie et a choisi cette année de passer Noël en famille loin de la scène et du show business. En effet, depuis plusieurs mois, Céline Dion est en vacances. Hormis quelques apparitions pour des oeuvres caritatives, Céline se repose avant de retrouver la scène de Las Vegas le 28 décembre prochain.
 
Cette année Céline Dion a préféré se cacher autour de sa famille pour vivre les instants précieux de Noël avec ses trois garçons, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy, et son mari René. La star, qui a pris du retard sur ses nouveaux albums, privilégie la vie de famille en ses périodes de fêtes. Elle a raison d'en profiter car son année 2012 s'annonce chargée.
 
Céline Dion a prévu de fêter son dix-septième anniversaire de mariage (et pourquoi pas Noël?) dans l'Utah où René-Charles devrait apprendre à skier. Le site officiel de la star a annoncé ce voyage sans en préciser les dates. Avant d'avoir, espérons le, les photos de "Céline Dion fait du ski" car on sait que Céline aime tout partager avec ses fans comme l'a montré le documentaire "Céline 3 boys and a new show", revenons en à Noël.
 
C'est une période de repli vers la famille et d'inspiration pour Céline qui en 1998 en avait fait un album intitulé "These are the special times". Ce grand succès qui tournera en boucle sans doute ce soir dans chaînes Hi-Fi des plus grands fans de la star québecoise, n'est pas le seul signe d'inspiration de Noël dans la carrière de Céline. Il faut se souvenir que son second album au début des années 80 était déjà un album consacré à Noël. Il s'appelait "Céline Dion chante Noël". Récemment, elle a annoncé que le duo avec Andréa Bocelli plus ancré dans la période des fêtes "The prayer" allait être intégré dans la nouvelle version de son spectacle à Las Vegas dès le 28 décembre prochain.
 

 
Souvent, Céline profite de la période de Noël pour s'adresser à ses fans. En 2009, elle avait participé à deux émissions sur ce thème sur ABC. Cette année, elle est plus discrète. On peut noter qu'elle n'a pas participé au clip de Noël de Gilbert Coullier productions qui vient d'être mis en ligne. Son nom figure parmi les artistes "qui ont été dans l'impossibilité de vous enregistrer un message (mais qui) vous shouhaitent un Joyeux Noël et une très belle année 2012!". La star a pour l'instant posté un message sur sa page Facebook officielle: "Joyeuses Fêtes!
Nous vous souhaitons à tous de très bonnes Fêtes remplies de paix, de bonheur et d’amour."
 
Est-ce que ce simple message suffira à combler les fans?
Nous vous proposons de regarder des vidéos des chansons de Noël les plus célèbres de Céline Dion:

 

 

 
 

 

Joyeux Noël à tous!

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires