Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 17:31
C'était ce jeudi à Central Park à New York. Le ténor italien y organisait un concert gratuit et a invité Céline Dion à rejoindre la scène.
 
Les spectateurs ont pu apprécier sous la pluie le duo "The prayer". Les deux chanteurs étaient accompagnés au piano par le compositeur de la chanson, David Foster.
 
Alors que les fans espèraient une nouvelle chanson, les artistes ont préféré ne pas prendre de risque en interprétant cette chanson à succès qu'ils avaient enregistré ensemble en 1998. Céline Dion a d'ailleurs chanté cette chanson en duo virtuel avec l'artiste durant sa dernière tournée entre 2008 et 2009.
 
Complices, ils ont livré au public une interprétation parfaite mais remplie d'émotion que le public pourra retrouver en novembre en DVD après une diffusion sur la chaîne PBS comme l'indique le site internet Purepeople (http://www.purepeople.com/article/celine-dion-et-andrea-bocelli-de-chaleureuses-et-emouvantes-retrouvailles_a87442/1).
 
Céline Dion retrouvera la scène du Ceasars Palace le 28 décembre prochain. Les places pour la première moitié de 2012 viennent d'ailleurs d'être mises en vente.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires