Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 00:03

 

Depuis plusieurs semaines, après la diffusion d'un documentaire sur la préparation de son nouveau spectacle et son rôle de mère, la chanteuse québecoise avait disparue.

 

La star est en fait repartie avec toute sa petite famille (un mari et trois garçons) pour retrouver sa maison de Floride qu'elle avait quittée pour les concerts qu'elle donne à Las Vegas. Cette maison du bonheur va être le théâtre d'une grande fête: le premier anniversaire des jumeaux, Nelson et Eddy.

 

Une fête privée a donc été organisée pour les deux garçons. Il y avait beaucoup d'invités parmi lesquels un photographe autorisé par Céline Dion et son mari René Angélil à immortaliser l'évènement pour qu'il termine en couverture de papier glacé. Ce sont les médias québecois qui ont eu la primeur des photos mais aussi des interviews du couple. Cela montre leur envie de partager leur bonheur avec les fans mais aussi de célébrer leurs enfants. Comme toujours avec Céline, cela passe par une couverture de magazine. C'est donc un hebdomadaire québecois qui publie les photos de l'évènement où était conviée toute la famille.

 

Le magazine 7 jours du 3 au 9 novembre 2011 fait sa une avec le couple Dion-Angéli et leurs trois enfants qui semblent nous inviter chez eux. Tout sourire, cette famille épanouie nous invite (en achetant le magazine) à "vivre le premier anniversaire de Nelson et Eddy!". Avec 20 photos et une interview de Céline et René, ce numéro du magazine québecois a tout pour satisfaire les fans de la chanteuse québecoise!

 

En accordant cette interview et la publication des photos, le couple veut montrer qu'il n'oublient pas les fans de Céline et que le Québec tient une place importante pour eux.

 

Voici comment le site internet du magazine présente son reportage:

 

"Cette semaine, 7 Jours vous présente plus de 20 photos du premier anniversaire des jumeaux de Céline et René. Pour fêter cet événement, la famille Dion-Angélil avait convié 70 invités dans leur résidence de Jupiter Island. Notre journaliste Sophie Durocher a pu s’entretenir avec les heureux parents qui racontent avec beaucoup de tendresse leurs souvenirs de cette célébration mémorable. "

 

On y apprend que Céline a tenu à faire elle-même le gâteau d'anniversaire et que

le projet un temps évoqué d'avoir un quatrième enfant n'est plus à l'ordre du jour.

 

Si la chanteuse signe ici son retour médiatique (au Québec principalement), les fans attendent un retour discographique.

 

En effet, Céline doit sortir au moins deux albums en 2012, un en anglais et l'autre en français. En attendant, Andéa Boceli doit sortir le mardi 15 novembre le DVD/Cd live de son concert à Central Park où Céline l'a rejoint  sur la scène pour le duo "The prayer"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires

(Clovis Simard,phD) 15/02/2012 18:23

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-24, THÉORÈME DE CÉLINE.- CONSCIENCE VIVANTE ?