Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:42
Céline Dion signe son grand retour dans la langue de Molière et veut que ça se sache. Son nouvel album, "Sans attendre", sortira le 5 novembre prochain. La chanteuse est donc au Québec depuis quelques semaines pour la promotion de ce nouvel opus tant attendu.
 
La star a décidé de s'adresser d'abord à son premier public, le public québécois. Ce sont eux qui auront la primeur de voir Céline interpréter ses nouveaux titres le 4 novembre à 19h sur la chaîne TVA lors d'une émission spéciale présentée par Julie Snyder. Une émission qui devrait être précédée par un documentaire de 30 minutes environ.
 
Ce documentaire intitulé "En attendant Céline", également produit par les productions J, vient d'être mis en ligne par le groupe de fans The Red Heads sur sa page Facebook. Comme à son habitude, la star qui se veut un livre ouvert pour ses fans, dévoile tout.
 
On découvre ainsi le processus de création de cet album jusqu'à sa promotion au Québec. Ceux qui avaient déjà signé le documentaire "3 boys and a new show" sur la vie de Céline à Las Vegas qui avait été un gros succès aux Etats-Unis, au Québec et en France reviennent avec un documentaire très réussi sur les coulisses de ce nouvel album.
 
Les caméras ont donc suivi la chanteuse en séance photo, pendant l'enregistrement de ses clips et pendant l'enregistrement en studio de l'émouvante chanson de Luc Plamondon, "Que toi au monde". On découvre aussi la chanteuse en répétitions pour l'émission événement qui sera diffusée le 4 novembre et dont les premières images ont été dévoilées il y a quelques jours.
 
Au détour de ce documentaire, on apprend que la chanson "Le miracle" sera le second single de l'album. Le documentaire propose de découvrir les coulisses du tournage de ce nouveau clip, enregistré en partie dans la forêt. Un clip signé Thierry Vergnes, qui avait déjà réalisé le clip de "Parler à mon père".
 
Ce documentaire donne l'image d'une chanteuse simple, proche des gens, qui semble ravie d'être de retour au Québec, de retrouver ses racines et de présenter ce nouvel album dont elle se dit très fière.
 

 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires