Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 00:59
Le 1er octobre, Céline Dion recevait plusieurs journalistes, québécois pour la plupart, à son club de Golf Le Mirage, afin de présenter son nouvel album français "Sans attendre". Ce nouvel album porté par un premier single rythmé et émouvant intitulé "Parler à mon père" est attendu pour le 5 novembre. Depuis, deux autres titres de l'album très prometteurs ont fuité sur internet.
 
Après avoir écouté l'intégralité de ce nouvel opus, chaque journaliste a pu interviewer la chanteuse québécoise pendant 7 minutes. Une promotion très qualibrée donc mais qui permet à la star de rester sur les sujets qu'elle souhaite aborder. Les interviews se ressemblent et évoquent le thème des chansons de cet album qui s'annonce très intime, à savoir la famille. Pourtant, le journaliste Herby Moreau n'a pas hésité jeudi soir dans son émission District V sur V Télé à revenir sur les photos légèrement dénudées de la chanteuse qui ont été publiées il y a quelques semaines dans le magazine américain V. Des photos qui avaient surpris voire choqués certains fans de l'interprète du générique du film "Titanic".
 
Alors que la star aurait pu faire de ce sujet une question taboue, elle a décidé d'assumer le choix d'accepter ce shooting photo plus osé que d'habitude. Ainsi lorsque Herby Moreau lui ramène le magazine à l'origine du scandale, elle éclate de rire. Elle répond avec humour à cette polémique qui pour elle n'a pas lieu d'être. D'abord, elle affirme que lorsqu'elle a reçu le magazine, elle a eu peur d'être allée trop loin en voyant en Une, le postérieur d'une jeune femme, pensant qu'il s'agissait d'elle, mais qui n'est autre que... l'actrice Nicole Kidman. Elle s'explique ensuite avec ironie: "Pour moi, le dos complètement nu et pour les fans, je pense que ça a été complètement, quasiment, une photo pornographique. Ca a été une photo complètement dénudée. Oh my god! Elle montre son dos. J'ai porté des robes tellement courtes. C'était pire que ça, là". Si la star comprend que certains fans ont pu être choqués, cependant, elle ne regrette rien: "On a accepté de faire la séance photo. C'est sans regret. J'ai eu énormément de plaisir, c'est le fun. Faut le prendre au deuxième degrès un peu. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Je me suis beaucoup amusée à faire ça".
 
A 44 ans, la star n'a pas peur de surprendre et de se faire plaisir. Considérant qu'elle n'a plus rien à prouver professionnellement, elle propose un album très intime qui n'est pas fait pour chanter "avec tous les octaves". Cet album, la star le défendra à la télévision québécoise. Le 15 octobre prochain, la chanteuse enregistrera une émission de 2 heures produites par les Productions J, la société de production de l'animatrice québécoise et amie de la chanteuse Julie Snyder. Une émission où on annonce des surprises et où l'on pourra enfin découvrir les chansons du nouvel album. Tournée dans le cadre intime d'un studio de télévision avec quelques centaines de fans en guise de public, l'émission qui devrait comporter des images de la chanteuse en studio d'enregistrement sera diffusée sur TVA le 4 novembre prochain.
 
L'album "Sans attendre" sortira le lendemain.

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires

ChantalFabianne 06/04/2017 00:51

Témoignage de retour d'affection rapide


Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

Email : gambadadjogbe@gmail.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Téléphone : 002 299 567 7726