Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 15:57

Forte du succès de son dernier album "Taking Chances" (sorti en 2007) qui vient d'atteindre les 4 millions d'exemplaires,

Céline Dion remontera sur scène plus tôt que prévu.

 

 

Alors qu'elle ne devait retrouver la scène de Las Vegas que le 28 décembre prochain, Céline Dion a décidé de programmer un concert plus tôt, le 16 décembre. Attention ce concert sera privé et n'aura pas lieu à Las Vegas.

 

Il s'agira d'un concert bénéfice à Miami en faveur du Baptist Cardiac and Vascular Institute. Voici comment le site internet de la star qui a officialisé la soirée hier présente ce concert exceptionnel: "Pour remercier le Baptist Cardiac and Vascular Institute et les médecins qui ont aidé à sauver la vie de René, il y a trois ans, Céline donnera un concert-bénéfice privé, en soutien à la nouvelle campagne d’expansion de l’institut, d’une valeur de 60 millions de dollars. Le concert aura lieu le vendredi 16 décembre à 19h30 à The Fillmore Miami Beach, au théâtre Jackie Gleason. Toutes les recettes seront remises à l’institut."

 

Céline fait preuve de générosité et a aussi décidé de participer à un livre qui rescence des recettes culinaires de stars qui sera vendu au profit en partie d'une association pour enfants. Le livre "Loukoumi's Celebrity Cookbook" contient les recettes de 50 célébrités. 

 

Hormis les actions caritatives, la chanteuse québecoise continue à faire son métier et à enchanter la planète. Sa participation au festival jamaïcain Jamaïca Jazz and Blues festival a été officialisée sur son site internet pour le 27 janvier prochain.

Certains sites internet qui relaient l'information comme Purecharts s'étonnent de la participation de la chanteuse à ce festival qui intervient en dehors d'une tournée mondiale. Et s'il s'agissait de la préparation d'une nouvelle tournée mondiale?

 

En dehors de ces concerts, Céline Dion prépare deux albums, l'un en anglais, pour avril et l'autre en français, pour octobre. L'album français préparé en grande partie par Luc Plamondon devrait contenir un duo virtuel avec Henri Salvador. De quoi surprendre les fans.

 

Dernièrement la star a plus fait parler d'elle pour sa vie privée, ce qui lui vaut parfois moqueries et critiques. Cette semaine encore, le magazine people Gala, dont le rédacteur en chef doit être fan de la chanteuse, propose trois pages sur la vie de René-Charles.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by celinemusic
commenter cet article

commentaires